Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avancement et recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsun

Tsun


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Vaux Sur Seine (Yvelines 78)
Date d'inscription : 02/12/2006

Avancement et recrutement Empty
MessageSujet: Avancement et recrutement   Avancement et recrutement Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:29

Memento Mori est repartie sur de bon rail. En effet après quelques mois difficiles a cause de la non présence de certains offs, la guilde a survécue grâce a Ivanoe qui a esseyé de monter des raids. Après le retour de membres clés, la guilde a enchainé sur quelque wipe naxx puis a clean cette instance. Désireux de voir Ulduar nous nous sommes donc rendus dans cette instance pour i tuer 3 boss assez facilement. Maintenant ceux qu'on veut c'est du raid 25 voila pourquoi nous recherchons des membres présent, actif, stuff un minimum. Si vous etes : pretre, hunt, mage venez postuler !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
fwësh




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 23/06/2009

Avancement et recrutement Empty
MessageSujet: hi   Avancement et recrutement Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:41

Hey juste je vous préviens que je reviens pour pve avec vous ! Smile voila a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
delganun

delganun


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

Avancement et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avancement et recrutement   Avancement et recrutement Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 3:49

Allo les Gars, Moi Je suis Mage Level 80 Nommé Delganun. Je suis présentement avec New Requiem. j'était entendu parlé de fusion et je suis intéressé alors invité moi... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dryker




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 67/78
Date d'inscription : 21/09/2009

Avancement et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avancement et recrutement   Avancement et recrutement Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:40

delganun a écrit:
Allo les Gars, Moi Je suis Mage Level 80 Nommé Delganun. Je suis présentement avec New Requiem. j'était entendu parlé de fusion et je suis intéressé alors invité moi... Bye

jke ne suis pas sur que cette section soit approprié a ta requete Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Avancement et recrutement   Avancement et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NIVEAU DU RECRUTEMENT
» recrutement démoniste lvl 61
» Recrutement Chaman
» [Refusé] Demande de recrutement
» [Accepté] recrutement d'un SOL ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Gestion :: News-
Sauter vers: