Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Morroc
ivanoe
igdrassil
Tsun
8 participants
AuteurMessage
ToXik Ki
Invité
Anonymous



[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:56

Bonjour, je vien par la présente faire une demande de candidature Smile

- Mounir
- Druide ( féral )
- Elfe de la nuit

- 70

-Template :

- 16 ans je m'apelle Mounir ^^

- Accès pré BC : rien ^^

- Accès BC : Karazhan

- Accès Heroïque : aucun pour le moment mais biento j'aurai l'accé héroique des donjons de la tempette j'en suis a 9057/12000

- Disponibilités : le vendredi, le lundi, le jeudi et mercredi je peu etre facillement present les autres jours.

- équipement : Donc je me suis fait un stuff Tank et donc j'arive a 12254 de vie et 16429 d'armure

- Vos métiers : la je vien de prendre 2 nouveau metiers ^^ dépeuceur- mineur

- Ancienne guilde : aucune ^^ j'avai arété Wow

- Motivations à nous rejoindre : Je trouve cette guilde vrément performante, j'ai eu l'occasion de jouer avec certains momento ^^ , j'ai aussi un pote irl dans cette guilde et audela de tout cette guilde me donne une bonne impression lorque je vois les membres qui y apartiennent




Ps :
Je fut de passage dans cette guilde et et j'ai "gQuit " sur un coup de
tête je me suis enervé et sans reflechir j'ai commis cet acte
déplorable pale je vous prie d'excuser mon comportement ce jour la: cry :, je
vrement pas reflechi , sa arrive defoi de broyé du noir et ce jour la
cela ma couté une place en or dans la guilde... No
Donc voila j'esper me faire pardonner et rejoindre cet guilde qui
m'attire tan SmileWink

En esperan vous satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
toxik-ki
Invité
Anonymous



[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re : Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:18

Le lien vers mon template :
eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Mounir
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Vaux Sur Seine (Yvelines 78)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:37

-1 car tu etai chez nous que tu est parti pr je ne c plu koi mais ke tu nous a denigrer sur les canaux des capital.


ps : jme rapel de kkun daigri a lepoque...
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
toxik-ki
Invité
Anonymous



[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:49

Je respecte totalement votre choix et m'en vais ^^ sachez que je suis totalement desolé et regrette amérement mon comportement donc voila sur ceux je vous souhaite une très bonne continuation et espere garder de bonnes relations avec les nombreux memebres de votre guilde, avec lequels j'ai pu passer de bons moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
igdrassil

igdrassil


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/09/2007

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 2:55

Bonjour Mounir !
Je me souviens de toi, et de ton départ, mais même sans me baser sur des faits passés je pense qu'il sera difficile de te guilder en spé feral nous en comptons aujourd'hui 5 (Eden, Ishta, Furokai, Driyade et Mélina), par contre en spé heal nous n'avons personne et c'est peut-être la que se situe ta chance, as tu un stuff heal si oui a cb monte tu en Mana, Esprit, mp5, +soins ?
Es-tu prêt a respé heal ?
Concernant tes dispos pourrait tu indiquer les horaires de début et de fin s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanoe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:47

+1 pour moi pas assez de dispo des tanks dans cette guilde ou alors des absences des tanks au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:51

Personnelement jme tater apres la lecture du post mais now j'en suis sur -1 Pourquoi ??

Car au premier -1 Mounir tu dis ok jmen vais salut merci quand meme tu n'a aucun volonter aucun motivation et c'est ce que nous cherchons principalement donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
toxik-ki
Invité
Anonymous



[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re : Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:24

mais non en relisant les regles je n'avai pa vu qu'il fallait 3 "+1" j'ai pensser que c'etait terminer donc voila sinon je suis motivé sinon je n'aurai jamais posté ici
Revenir en haut Aller en bas
Edeneuh

Edeneuh


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:08

Une question: serais tu prêts à te respé heal?
Si oui, on pourra étudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
toxik-ki
Invité
Anonymous



[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re : Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:34

En ce qui concerne la spé heal je ne sui pa du tou attiré par cette spé je prefere de loin la spé féral qui me permet de faire ce que j'aime : Tanker, dps je pense que vaut mieux jouer une spé que l'on aime bien que de jouer une spé qui ne me motive pas contrairement a la spé féral ^^
Revenir en haut Aller en bas
eveä

eveä


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2007

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:10

désolé mais des fois, il faut faire des sacrifices pour sa guilde.
J'avais postulé dans cette guilde en tant que chaman amelio et un jour j'ai respé heal pour les besoins de la guilde et je le suis resté.
Si tu n'est pas pret a faire des efforts, je voie mal comment la guilde pourrait te guilder alors qu'on a déja un effectif consequent dans la spé feral.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshai




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/05/2007

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:56

On a 1 drood qui avait postulé en spe féral (Bédhal) on lui a demandé de respe heal et il a adoré alors qu'il adoré sa spe feral... Dc je pense que sa veu rien dire et qu l'on need plus des drood spe heal que spe feral actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
smelter

smelter


Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/03/2007

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:47

Perso je suis bien content que mon pretre soit heal, comparé a certaines classe dps tu ne joue pas qu'avec 3 skill...

Mais c'est sur que si la spé heal ne te motive pas je ne t'offirai pas mon "plus un".
Revenir en haut Aller en bas
ToXik Ki
Invité
Anonymous



[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re : demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:55

Non. la spé heal ne minterresse pas si je joue a wow c'est pour m'amuser passer du bon temps , si c'est pour jouer quelquechose qui ne me plait pas je vois pas l'interret de payer un jeu avec lequel on s'ennui donc voila je n'envisage aucune respé heal. je vous demande juste de me donner une reponse concernant ma candidature en spé féral.
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:25

Candidature Refusée

Bonne continuation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement   [Refusé] Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] recrutement Demo lvl 70 Draconia
» [Accépté] demande de recrutement
» Demande de recrutement mage
» [Accepté] Demande de recrutement : xicekalibra chasseur 69
» [Acceptée] [Druide] Archèr: Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Archives Memento Mori BC :: Général :: Post de candidature-
Sauter vers: