Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] recrutement d'un SOL ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardam
Invité
Anonymous



[Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement d'un SOL ! :)   [Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:05

Salut à tous, je me présente : Gardam, gnome voleur 67. Je viens des SONS OF LIBERTY et j'ai décidé de vous rejoindre! voila Wink a +
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un SOL ! :)   [Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:25

Ok donc je profite de ton Post pour expliquer un peu la situation (de se que je connais biensur)

Donc voila SOL (SONS OF LIBERTY) est une guilde donc PVE qui après le départ plutot lache de leur GM (migration) ce sont retourver un peu comme dire dans la merde :d

Bref nous il y a quelques jour le départ de nos charmant GM :s nous a causé un petit probleme niveau effectif et grace a la colaboration de sahià j'ai proposé une Fusion des SOL !!

Voila donc pourquoi beaucou pde personne vons postuler d'ici quelques jour !!
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un SOL ! :)   [Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:26

Sinon gardam detail un peu plus ton post stp ton template et tous pour qu'on te connaise un peu mieu (un exemple est ecrit sur la page juste avant tu vera tres rapide )
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
igdrassi
Invité
Anonymous



[Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un SOL ! :)   [Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement d'un SOL ! :)   [Accepté] recrutement d'un SOL ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrutement d'un SOL ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] [Prêtre] recrutement
» [Accépté] Recrutement de Chamy
» [Accepté] Recrutement de Truncks (SOL) :D
» [Accépté] demande de recrutement
» [Accépté] [Recrutement] Deadly Rogue 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Archives Memento Mori BC :: Général :: Post de candidature-
Sauter vers: