Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le post de Onox le grand^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Onox c m
Invité
Anonymous



Le post de Onox le grand^^ Empty
MessageSujet: Le post de Onox le grand^^   Le post de Onox le grand^^ Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:48

Bonjour

Onox: guerrier (Dieu^^)

Métier: alchimiste 300 et herboristre 300 (possédent bcp de plan)

Template: 41 arme et 10 fureur

Mon expérience PVE : Mc fait entier , ZG fait entier , AQ20 fait jusqua ossirian non battu Sad

Mon équipement : je suis full stuff pvp (stuff dps)

Mes résistances:
RF : 0
RN: 10
RG: 0
RO: 10
RA: 0

Pourquoi memento mori : parce que je suis le pote de palamoi est que jusque la je l'ai cassi toujours suivit Very Happy

Mon rôle en instance : sa c'est a vous de décidez tanker ou DPS ( je dps + je pense ) voyons par rapport au war^^

Mon nom IRl : gaspard

Voila les amis memento mori c moi Onox jespere que mon post vous convien. Bon jeu à tous et bonne chance dans le jeu ( sa c un super post^^) afro:D8)
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

Le post de Onox le grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de Onox le grand^^   Le post de Onox le grand^^ Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:05

Très bon post mais pense aussi a passer sur la partit war tu a dis beaucoup de chose que tu aurais du dire la bas =P
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Irae
Invité
Anonymous



Le post de Onox le grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de Onox le grand^^   Le post de Onox le grand^^ Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:45

Ouai et pour ça il faut que tu t'inscrive qu'on te donne l'accès aux autres parties, allez magne toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le post de Onox le grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de Onox le grand^^   Le post de Onox le grand^^ Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:18

le pote de palamoi... c'est pour te rejoindre qu'il avait gquit les anges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post de Onox le grand^^ Empty
MessageSujet: Re: Le post de Onox le grand^^   Le post de Onox le grand^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post de Onox le grand^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Allemand
» [Accépté] Post
» [Accépté] recrutement paladin vindice
» Post de candidature reference
» [Accepte] prêtresse spé ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Archives Memento Mori BC :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: