Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accépté] Post

Aller en bas 
+3
Bisöus
Morroc
Uryuu
7 participants
AuteurMessage
[War] Da
Invité
Anonymous



[Accépté] Post Empty
MessageSujet: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:16

Bonjour,

Daske
War s(pé arme mais qui se respé def si il toruve une guilde pour faire des raids)
Elfe de la nuit
70
J'ai 17 ans et je m'appelle Pierre.
Je ne jouais pas en pve hl avant BC donc aucun acces.Pour l'acces Kara j'en suis au 2eme fragment mais j' ai déja le 3eme. Je naurais plus qu'as loot celui de gt2.
Je n'ai pas d'acces hero car je ne me suis pas concentré sur certaines instances, Je compte me révéré shat ar pour les 3 instance du donjon en héros.
Je serais fréquemment dispo afin d'aider la guilde à avancer et a se stuff.
Je suis alchi 375 herbo 375 et premiers soins 375.
Ma guilde actuelle est celle des death squad, je la quitte malheureusement parce qu'elle ne vise pas encore kara malgré la bonne entente.
Mes motivations sont donc kara et une bonne ambiance dans la guilde.
Je n'ai plus aucune addon suite à un probleme lors d'une maj, mais je suis pret a télécharger toutes les addon nécéssaire au raid.
Sur ceux je vous remercie de préter attention à ma requete, et espere pouvoir bientot pouvoir accéder a vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu

Uryuu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2007

[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:50

-1 pour Moi post pas tres convaincant et meme si tu envisage de respé def ton stuff actuelle en spé arme n'est pas suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:40

Alors moi contrairement a Uryuu meme si cest vrai ton post n'est pas des plus soigner ^^ Nous needons des spe def et vu la penuri je ne vais pas faire ma fine bouche donc je te met +1

Cependant avant de valider mon +1 ^^

J'aimrais connaitre tes dispo stp jour et heure stp en periode de cour biensur pas en vacance
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Bisöus

Bisöus


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:01

-1 pour moi, 2 raisons : la premiere pas encore accés kara meme si c simple a faire, la 2eme c le stuff kara c comme meme pas une petite instance genre mécha donc si tu compte venir avec un stuff vert bleu sa ne m'interesse pas perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:47

Perso si ces dispo son corect le stuff on lui fera et lacecs si il est motiver il la demain ^^

J'atend juste devoir ces dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Truncks

Truncks


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:21

Je suis d'accord avec momo (meme si bibi <3), le stuff on lui fait et ça va allez vite sachant que Ln, momo et titi sont full ou presque.

Ensuite l'accès c'est dmg que tu ne l'ai pas mais je dis qu'en une journée meme pas c'est bouclé.

Du coté des dispos il faut voir ce que tu appelles etre dispo assez souvent :

-Assez souvent du point de vu de ce qu'on demande?
-Assez souvent de ton pts de vu ?

Bon je sors XD =>
Revenir en haut Aller en bas
triondar

triondar


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : aix ,pas loin de marseille dans le 13
Date d'inscription : 19/03/2007

[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:31

je suis du méme avis que morroc on need des tanks donc je suis pret a t'aider a te stuffer et a t'aide rpour ton acces donc un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Kioshai




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/05/2007

[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:37

+1 pour moi aussi parce que on need des tank en ce moment plus que les autre classe. De plus le stuff sa se farm et comme en ce moment on fait kara en mode farming sa serai bête de te mettre -1. Reste encore a connaître tes dispo ^^

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:46

Ok donc jpense que tous le monde est d'acord ou presque now j'atend tes dispo et on donnera une reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Daske
Invité
Anonymous



[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Disopnibilités   [Accépté] Post Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:54

Bonjour,

Mes disponibilité sont donc :

Tout les jours de 7h45/8h jusqu'a 11h30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sahià
Admin
Sahià


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 02/12/2006

[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:14

CANDIDATURE ACCEPTEE

Contacte un Off IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Post Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Post   [Accépté] Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] War spé def
» [Accépté] recrutement paladin vindice
» [Accepté] candidature
» [Accépté] kazume
» [Accépté] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Archives Memento Mori BC :: Général :: Post de candidature-
Sauter vers: