Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'histoire de Memento Mori

Aller en bas 
+15
Etoilé
Bisöus
Iti
Celassi
Tsun
carnithrop
Edeneuh
Yggdrasil
triondar
igdrassil
Truncks
Kioshai
Uryuu
eveä
Morroc
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:18

Coucou a tous donc j'ai visité un peu se topic j'ai relu quelques présentation et je me suis dis qu'il n'y avais pas la présentation de laguilde alors je vais tous vous raconté ici ^^

Alors tous a commencé il y a deux ans je jouais a Ragnarok avec une bande de pote et ma Copine Sahià nous avions monter une guilde qui s'apelé Kana Warrior xD ^^ bref tous ce passé bien jusqu'a ce qu'un jour elle disband !! Degouté du jeu je voulais changer

Alors un jour Sahià me parler de wow car plusieur de ses amis y jouer notement Erik et Irae !! Un jour totalement au hasard elle me fit tester le jeu j'ai donc commencé un War sur le compte de son frere qui y jouer aussi lol ^^

Et a peine 5 min apres je trouvais se jeu SUPERBE !! et j'ai donc decider d'acheter le jeu et de me crée un compte

Apres quelques minute de reflexion j'ai decidé de rester Guerrier et de l'appeler Morroc ^^ ( Sur le serveur Rashgaroth )

Bref je PEx PEX PEX et une fois level 60 J'etais dans une grosse guilde " FEHOP " qui faisait ZG AQ 20 et MC bref tous ce passé bien jusqu'a ce qu'un membre me manqua de respect a moi ainsi qu'a ma femme adoré alors nous avons decider de gquit en mettant un gros bordele pas possible ce qui la fait disband quelques jour apres ^^ ma fierté xD

Bref moi ma femme et un amis a moi Whiteweedo etait a la recherche d'une nouvelle guilde !! Apres un longue recherche une guilde " Creep " etant au meme niveau que FEHOP nous pris en test nous trois apres 2 semaine de test il nous accepta au sain de leur guilde nous commencion tous a se stuffer je fini full T1 ( ou presque Very Happy ) et bref au bout de quelques jour la guilde decida de virer 3/4 de la guilde pour cause de BC

Dans ce temps les guildes possédé plus de 200 personnes ^^ hors pour BC les Raid sufit 25 personne ^^

Donc moi Sahià et Whiteweedo nous nous sommes fait kicker !!

Apres cela l'envie de jouer a wow disparaissait peu a peu jusqu'a ce qu'un idée me vien a la tete !! Crée une guilde mon ami Orianum m'en parler depuis tres longtemps et j'ai decider avec Sahia White Son frere Lnsar Yggdrasil Orianum et sij'en oubli je suis vraiment desole ^^ ; oui donc no a decider de crée une guilde mais pas sur ce serveur mais sur un autres pourquoi ??

Car notre experience PVE nous permeté pas de pouvoir leader etc ...

donc on a decider de venir sur le serveur Arak Arahm ou les deux amis de Sahià Erik et Irae etais la ( Irae connaissait Naxx ) bref nous avons tous migré et nousa vons crée la guilde " Memento Mori ) qui signifie Souvien toi que tu est mortel !!

bref au bout de quelques jour nous commencions ZG AQ 20 meme un peu de MC etc ...

voila comment Memento Mori fut crée =)

Il y a plein d'autres peripecie que Memento a rencontré mais cette histoire est deja bien trop longue alor je ne vais pas vous embeter plus que cela ^^

Biz


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
eveä

eveä


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:21

pas mal l'histoire des memento ^^

ps: en faites c'est un up pour tester mon avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu

Uryuu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:43

Surprised j'adore l'histoire je vais pleuré Sad
Evea fait ce que tu veus xD chacun ses choix mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kioshai




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/05/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:08

L'histoire vient a peine de commencer le meilleur reste a venir (en tout ces je l'espere Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Truncks

Truncks


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:14

Pauvre Morroc rejeté de partout :'(. Histoire sympa sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
igdrassil

igdrassil


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/09/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:41

En faite à la base c'est une guilde de potes IRL qui jouait sur Rash, hum que de bons souvenirs (et de moins bons) clown
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:12

Tu a raison Igdrassil ^^

Et oui kioshai ca commence tout juste on aura encore des tas de truc a raconter d'ici 1 an xD

PS: j'aime bien ton avatar Evea
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
triondar

triondar


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : aix ,pas loin de marseille dans le 13
Date d'inscription : 19/03/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:25

je suis daccord avec kio , on en a pas fini on a encore beaucoup de choses a faire et on va encore avancer =)
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:14

Je kiff tjr t'as facon de narrer nos epopee epiques mouhahah c'est vrai qu'on etait tous sur Rash des fois j'oubli mes debuts xD mais bon tu peut continuer encore par contre rien que de parler de toutes les galeres qu'on a traverser en debarquant sur Arak t'as de quoi ns occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:52

Je compte bien raconter la suite mais j'atend un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Edeneuh

Edeneuh


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:11

Osef.
pig
Revenir en haut Aller en bas
triondar

triondar


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : aix ,pas loin de marseille dans le 13
Date d'inscription : 19/03/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:52

-__- lool
Revenir en haut Aller en bas
Truncks

Truncks


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:02

Bonjour dugland.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:49

xD Eden fumier ^^ Alors quand est ce que tu revien nous voir la ?? je m'impatiente moi ^^

Bisou mon nounours
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Uryuu

Uryuu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:19

Sale péon Eden sino moi jprend la place de l'off druide moi avec mon druide lvl 43 ppr Embarassed qui rox !!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kioshai




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/05/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:51

UPA ^^
Revenir en haut Aller en bas
carnithrop

carnithrop


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:58

Morroc a écrit:
nous avons decider de gquit en mettant un gros bordele pas possible ce qui la fait disband quelques jour apres ^^ ma fierté xD


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
igdrassil

igdrassil


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/09/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:37

Sa avait fait du bruit sur Rash ça, car faire exploser une guilde de plus de 150 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Vaux Sur Seine (Yvelines 78)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:04

surtout quil commencai bwl et kil orai pu aller loin
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Celassi




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:54

Prochainement dans vos salles la nouvelles superproduction holywoodienne racontant l'histoire des mementos Avec
Dans le role de Morroc : Scharzenger
Dans le role de Bisous : Passe - Partout de ford boyard
Revenir en haut Aller en bas
Iti




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:20

C'est qui Sharzenger ?
Revenir en haut Aller en bas
Celassi




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:27

Scharzeneger le roi du Texas
Revenir en haut Aller en bas
igdrassil

igdrassil


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 03/09/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:39

Et chuck norris dans le rôle d'Igdrassil <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:03

Mdr Ig si tu connais GRENADEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Iti




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:03

Loooooooooool Celassi go pex culture et orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Celassi




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:09

MAIS PUTAIN TU VAS ENCORE ME FAIRE CHIER LONGTEMPS TOI TU PEUX PARLER TOI T AS L AIR INTELLIGENT A DANCER LA TCK COMME UN MOUTON ET C EST SUR T ES UN MODELE DE L ORTHOGRAPHE MAIS PARLE PAS ARRETE DE M EMMERDER
JE PEUT RIEN FAIRE SANS QUE TOI TU VIENNES CHERCHER LA PETITE BETE POUR EMBETER
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Vaux Sur Seine (Yvelines 78)
Date d'inscription : 02/12/2006

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:02

juste ke shwarzi c la californie et nan le texas stoo
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Uryuu

Uryuu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bisöus

Bisöus


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/04/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:08

mdrrrrrrr les post qui ont rien avoir la dedan serieu go ouvrir un autr sujet si tu ve parlé de shwarzi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoilé

Etoilé


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/04/2007

L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 16:02

Et tou celassi reste poli stp, tu et un peu tros vulgaire je trouve......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Memento Mori Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Memento Mori   L'histoire de Memento Mori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Memento Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les Memento Mori ?
» Memento Mori - Uldaman !! le Monde est petit
» R(est) I(n) P(eace) Memento
» TEST MEMENTO !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Archives Memento Mori BC :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: