Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 XBox 360 / PS3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Øwnëd

Øwnëd


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2009

XBox 360 / PS3 ? Empty
MessageSujet: XBox 360 / PS3 ?   XBox 360 / PS3 ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:58

Des gens qui jouent a une de ces 2 consoles de temps en temps?

Perso j'ai les 2 et je joue a Rainbow Six Vegas 2, Battlefield Bad Company, Guitar Hero III en 360 et Guitar Hero World Tour en PS3

S'il y a des interressés pour des battle :p mes id:
360: Bull2ot
PS3: Bullrot22
Revenir en haut Aller en bas
Kioshai




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/05/2007

XBox 360 / PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: XBox 360 / PS3 ?   XBox 360 / PS3 ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 0:16

Un peu de flood pour dire que GHWT bidon go Rock Band 2 il y a clairement pas photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Øwnëd

Øwnëd


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2009

XBox 360 / PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: XBox 360 / PS3 ?   XBox 360 / PS3 ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 8:56

Kioshai a écrit:
Un peu de flood pour dire que GHWT bidon go Rock Band 2 il y a clairement pas photo Wink

Bah la plus part de mes potes ont GHWT donc, si je veus jouer en ligne ...
Et a 200€ le pack complet, fallais faire un choix

Puis hé, c'est pas sur RockBand qu'il sort le spécial Metallica hein! geek

https://www.dailymotion.com/relevance/search/guitar+hero+metallica/video/x8oolk_guitar-hero-metallica-hd_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Vaux Sur Seine (Yvelines 78)
Date d'inscription : 02/12/2006

XBox 360 / PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: XBox 360 / PS3 ?   XBox 360 / PS3 ? Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:45

WIIIIIIII

cracker sans puce je joue a nimportr quel jeu LE MUST
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

XBox 360 / PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: XBox 360 / PS3 ?   XBox 360 / PS3 ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:25

PS3 FOREVER !!! Et je prefere GHWT que Rock Band pas photo non plus ^^

Je te rajoute sur la PS3 Owned sinon moi C'est Morroc mon Pseudo ^^

Je joue a : - GTA 4
- Warwhawk
- GH3
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Kioshai




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 28/05/2007

XBox 360 / PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: XBox 360 / PS3 ?   XBox 360 / PS3 ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:51

Guitar hero est juste la pour faire du fric serieux le dernier est chiant a mourir et il y a aucun interet, j'etait comme vous avant de test Rock Band puis bon j'ai test et serieux il est beaucoup plus interessant a joué (deja la batterie et le chant difficile de faire moins bien que GH ils ont completement chied la realisation la dessus) et a la guitare ya des note que tu trouvera jamais sur GuH et perso j'en avait un peu ral le cul de faire que des hammer on et des pull off sur GH yen a beaucoup moins.

Ensuite ils vont sortir des pack ok pour faire du fric, tu regarde Rock band ils etait deja a plus de 500 chansons en dlc et ils en ont annoncé 5000 a la fin de l'année avec plein d'artiste que tu trouvera pas sur Guitar Hero

Dernier point Guitar Hero je l'ai fini dans la journée (pas en expert mais tout en expert mais pas loin) 1 mois que je suis sur Rock Band et toujours pas fini xD

Donc voila serieux j'etait comme vous au depart mais apres avoir test les 2 il y a clairement pas photo quoi :O

Avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anïmah

Anïmah


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 07/02/2009

XBox 360 / PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: XBox 360 / PS3 ?   XBox 360 / PS3 ? Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:57

Guitar héro c'est de la merde. Go buy un bon ampli marshall / rendall avec une bonne Ibanez qui sonne bien. Avec ça on peut faire le kéké en faisant chier les voisins mais avec une VRAI guitare cheers .

Autrement c'est moin drôle ^^

GH4 à chier : Ouai je suis assé d'accord, même si j'ai craqué pour la batterie ^^.

Et for me sony (donc PS3) forever. De toute manière les consoles coûtent trop chère. Stop les console, go sur PC !!! C'est mieux Laughing (ce n'est que mon humble avis hein:flower: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





XBox 360 / PS3 ? Empty
MessageSujet: Re: XBox 360 / PS3 ?   XBox 360 / PS3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBox 360 / PS3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Général :: Flood-
Sauter vers: