Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'affiliation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kudeta
Invité
Anonymous



demande d'affiliation Empty
MessageSujet: demande d'affiliation   demande d'affiliation Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:02

bonjour
voici ma semande pour une éventuelle adhésion
si vous souhaitez d'avantage de réponse, je reste à votre disposition.

guerrier kudeta

pseudo : kudeta
classe : warrior spec def
race : human league
niveau : 70
template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002055511030022103531351

age : 39 ans
prénom : marc
acces : ony, mc, bwl, kharazan, et tout les acces hero
disponibilité : tout les soir et les week- ends
équipement : tout en bleu sauf quelques pièces en mauve en gros.
j'étais dps pour les quetes ensuite j ai changé pour les instances donc à ce jour je dispose de deux stuff, 1 dps et 1 def. j ai plus d'epique dps que def car je suis en position de renouvellement. Mais bon sa m'empêche pas de tank en héros.
métier : minage et forge
ancienne guilde : intensity
je suis resté la-bas 17 mois ensuite j ai arrété de jouer durant 6 mois , a mon retour l'évolution était trop importante entre nous et donc je restais à la traine pour les instances. Je pars sans haine et je garde de bonne relation avec les offS, je ne souhaite pas être un poid pour mes amis, c'est tout. pas la peine de rester si je ne suis jamais groupé pour les instances à 25! se n'est pas leur faute mais moi pour mon absence de 6 mois. UN GROS RETARD lol!
motivation : je recherche maintenant une guilde Belge, car je crois que de toute façon les mentalités sont différentes entre la france et la belgique. peut être aussi une envie de proximité ! lol!
addon: omen, ktm, mob info, ts, pas gem et c'est bien domage intensity ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: demande d'affiliation   demande d'affiliation Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:03

salut,

Je sais pas pour les belges ds la guilde si il y en a meme ...

Besoin de voir ton stuff def, pour le moment sur l armurerie je vois un stuff un peu mixte.

enfin sinon ca sera pour jouer def vu qu on en manque terribelement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sahià
Admin
Sahià


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 02/12/2006

demande d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: demande d'affiliation   demande d'affiliation Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:38

+1 si tu es def Smile

Sinon desolé il n'y a aucun belge Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rixal

Rixal


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2007

demande d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: demande d'affiliation   demande d'affiliation Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 1:24

Si Si moi je suis belco-lux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kudeta
Invité
Anonymous



demande d'affiliation Empty
MessageSujet: mdr   demande d'affiliation Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:54

salut

calme les gars !!!! c'est de la blague lol!

Ya pas de guilde belgo- belge Very Happy

C'est un serveur francophonne, donc avec une composante francophonne
lol!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
kudeta
Invité
Anonymous



demande d'affiliation Empty
MessageSujet: stuff def   demande d'affiliation Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:05

voila sunwan

tu peux regarder mon stuff
comme tu l as emarqué et que j'ai precisé, j ai un peu de tout car j'étais spec fury voila peu de temps et que je suis repassé def pour les instances.
au plaisir afro
Revenir en haut Aller en bas
Uryuu

Uryuu


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/04/2007

demande d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: demande d'affiliation   demande d'affiliation Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:55

Ca serait un moin 1 pour moi car Même si on manque de tank faut pas abuser tu manques de stuff def meme si on farm Kara c'est pas une raison de prendre n'importe qui . Ne le prend pas mal je comprends tu as été dps avant de respé je comprends que tu n'as pas un tres bon stuff tank mais la sa sera -1 pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: demande d'affiliation   demande d'affiliation Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:17

Alors dsl mais pour ke moment ca sera -1 pour moi aussi a cause du stuff.

Maintenant si tu farm un peu de l heroic pour recup qq pieces je pourrai changer mon avis.

Ne le prend pas mal mais ds les conditions actuel sans un minimum de stuff on arrivera pas a te faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
triondar

triondar


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : aix ,pas loin de marseille dans le 13
Date d'inscription : 19/03/2007

demande d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: demande d'affiliation   demande d'affiliation Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:19

salut,
ta candidature m'interesse vraiment beaucoup tes dispos sont super et on a besoin d'un tank qui soit souvent la
cependant ton stuff laisse a desirer.
je veut bien t'aider pour des heroiques si tu as besoin de te stuffer
ensuite sa ne me gene pas de te guilder si tu a pex ton stuff =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'affiliation Empty
MessageSujet: Re: demande d'affiliation   demande d'affiliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'affiliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Demande de recrutement
» demande de retour
» [Accépté] demande de recrutement
» Demande de recrutement mage
» [Accepté] Demande de recrutement : xicekalibra chasseur 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Archives Memento Mori BC :: Général :: Post de candidature-
Sauter vers: