Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Officier chaman (encore et toujours...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iti




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2007

Officier chaman (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Officier chaman (encore et toujours...)   Officier chaman (encore et toujours...) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:59

Bon voilà ras le bol personne se bouge, j'ai envie qu'il y ai un maître chaman et personne ne veut donc je REpostule....

Donc voilà je postule pour être officier chaman, je suis super motivé depuis un petit moment et je pense être assez vieux dans la guilde pour que certains est confiance en moi et je pense suffisamment connaître ma classe pour conseiller les autres donc voilà maintenant si vous avez des questions allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
ivanoe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Officier chaman (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Re: Officier chaman (encore et toujours...)   Officier chaman (encore et toujours...) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:03

on a mis un officier paladin donc +1 pour un officier chaman
Revenir en haut Aller en bas
Iti




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2007

Officier chaman (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Re: Officier chaman (encore et toujours...)   Officier chaman (encore et toujours...) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:54

Je tiens profondément à remercier ivanoe qui me soutient merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier chaman (encore et toujours...) Empty
MessageSujet: Re: Officier chaman (encore et toujours...)   Officier chaman (encore et toujours...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier chaman (encore et toujours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Iti - chaman
» Recrutement Chaman
» Maitre Chaman
» [Accépté] [chaman] Iti
» Maitre chaman 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Archives Memento Mori BC :: Les classes :: Chamans-
Sauter vers: