Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fofo pas assez vivant ?!?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsy
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:14

Hello la guilde, n'ayant pas l'accès a wow, je me défoule sur le fofo Twisted Evil

Mais a mon regret, je constate que celui ci ne vit pas Crying or Very sad Crying or Very sad , je ne sais pas comment l'expliquer.( a titre d exemple, ds la guilde de mon perso h2, le nouveau fofo atteint 2000 msg en moins d 1 mois, c est remplis de jeu, de connerie, etc...)
Pour vous dire, j'ose meme pas flood le forum :'( et la ca me démange Suspect

J'estime qu'une bonne guilde se doit d'avoir un bon forum.De+ le nôtre est superbe et clair. Donc j'invite tout le monde a passer un peu de temps dessus, ca ne coute rien et ca permettrait de se connaitre mieux ( et de se cartonner hors du jeu xD Twisted Evil )

je ne sais pas si vs avez bien compris mon message.....
En d'autres termes............ NEED FLOOD SVP cheers
Revenir en haut Aller en bas
igdrassi
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:27

Moi je le trouve normal ce fofo en même temps j'ai connu 2 extrèmes :
- un forum qui après plus de 2 mois d'existence ne comptait que 80 messages affraid
- Un autre après la même période en comptait 10000 affraid affraid

Du coup je le trouve pas si mal celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:29

possible...p-e que je flash pcq je m ennuie comme un rat mort Crying or Very sad
Je suis en congé, pas de wow, ma copine travaille et mon pere a ma voiture, du coup chez moi a rien faire snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
igdrassi
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:31

Eh bien dans ce cas floodons ! Exclamation jocolor cheers drunken bounce
Voila je démarre par une petite suite d'émotes !
Qui m'aime me suive Very Happy Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flaynéry
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:47

need une corde arsy ?


oO , dsl de ton ennui mon pov' reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
altahar
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:48

Arsy je suis assez d'accord avec toi, si tu veux proposer des choses interressantes poru le forum, dis moi ca et on y remedra .
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 18:54

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@Flay: je te hais, vas te pendre avec ta barbe @

@Altahar : je vais reflechir ms bon quand j'écrivais mon post, je pensais a des petits jeux, histoire de mettre un peu d'ambiance ou meme un post ou dès qu'on se connecte on viendrait dire un petit bonjour etc
Ce sont des petites choses futiles mais qui peuvent amener un petit qqch en +, en fin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Flaynéry
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:00

BONJOUR !

okok je sors ===> []
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:04

.........................Flay Flay Flay......mon petit Flay......
Je n'ai pas envie de te désigner la porte mais bien la fenêtre !!!!!
Tu peux te jetter et t'ecraser ton gros nez STPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
altahar
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:05

arsy je suis d accord. des que tu a un petit jeu a mettere en place parles en ca serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès

Antarès


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion,sous le soleil
Date d'inscription : 21/01/2007

Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:06

POSTAFLOOD--->regle du jeu mettre un mot ayant uun rapport avec le précédent ....

Exemple je met "alcoolique "
le suivant mettra "nains"
puis el suivant "radin"
on peut bien sur sortir du contexte Wow!

Alors pour comencer je met :

MORROC (a vous!)
Revenir en haut Aller en bas
altahar
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:13

tu
Revenir en haut Aller en bas
igdrassi
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:17

es
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Vaux Sur Seine (Yvelines 78)
Date d'inscription : 02/12/2006

Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:18

guerrier
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Arsy
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:19

WEAK


(je ne pense pas que c etait le jeu auquel antares pensait ms bon ca peut etre marrant de construire une histoire comme ca xD , chacun mettant sont tit grain de sel)
Revenir en haut Aller en bas
makubex
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:22

(comme je suis en retard je prend le double)

COMME


MORROC
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:22

De plus,



PS: on sait pas editer ses posts ???
Revenir en haut Aller en bas
makubex
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:23

non, par contre moi j'peu les supprimer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:24

raaaah l arnaqueeeeee

need de pouvoir editeeeeer voir supprimer pfffff lol
Revenir en haut Aller en bas
sollkana
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:23

plop mon ti Arsy...je trouvais bizzar que n'es pas encore trouvé le temps de squat un bon flood à l'ancienne...je te croyais malade lol!

ca fait plaisir de retrouvé le grand Arsy king du FLOOD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arsy
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:36

Hé hé afro afro afro je suis de retour mouhahaha enfin....de retour sur le fofo lol pcq ds le jeu ca ne sera que la semaine prochaine :'(

ms je promet a tte la guilde, des que je reviens IG je flood le canal NA geek
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:21

BON !!!! C'est quoi se bordele ??

On a pas fini de flood bande de délinquant

NOn je plaisente !!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE les flood esitez pas a metre nimporte quelle conneri ou vous voule zle forum est fais pour ca donc tous a fais daccord avec toi arsy mais propsoe des bonne idée jte suis
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:22

Et c'est vous les Weakk !!! bande d'enflure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
makubex
Invité
Anonymous



Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:33

bon, morroc faut qu'on se mette d'accord tout de suite:

que tu fasse du flood utile OK

mais que tu flood pour dire de la merde NON
Revenir en haut Aller en bas
Morroc
Admin
Morroc


Nombre de messages : 1402
Age : 36
Localisation : Yveline (78)
Date d'inscription : 02/12/2006

Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:56

A ton plus grand regret je dis se que je veux quand je veux ou je veux !! et si jveu j'edite tes message ou les suprime alor chut petit gnome ridicule Razz Razz


édit: hihi moi aussi je peu éditer
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fofo pas assez vivant ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Fofo pas assez vivant ?!?!   Fofo pas assez vivant ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fofo pas assez vivant ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fofo
» the king of pop ou the fofo est mort ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Archives Memento Mori BC :: Général :: Flood-
Sauter vers: