Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Syriae(Dk)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syriae

syriae


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : fontainebleaux
Date d'inscription : 21/08/2009

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:42

santa Bonjour a Vous Menbres de Memento Mori Very Happy


Je me Présente,


Mon prénom: Alix ( nom mixte! xD ).drunken

Sexe: Masculin.affraid

pseudo du personnage: Syriae.

âges: 14 ans ( et demie =P' ).

Disponible: souvent.cyclops
stuff: presque full épike , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Syriae( ps: le torse a été changer ,lol ).

Template: http://http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Syriae&group=2, je n'est pas trouver de bonne templates et je ne serait pas mécontent si on me demande de changer =), j attein plus de 2k de dps sur des packs de mobs.

pourqu'oi cette spé?: car elle fait mal ,rapidement , surtout sur des packs, un peu (-) sur des mobs seul.

Métier? : oui! cheers Mineur 285 a l 'heure actuel je le monte doucement pépère lol! .


expérience ? : oui j ai monter un druide 64 (si certain veule des renseignement /wisp moi Wink ) et mon dk 80 et des personnages d amies =)

Qu'elle Guilde Avent? : ' Les Rien a Péter' je la Quitte Car Je la trouve Morte les instance se font rare, sa Joue dans son coin et un léger manque de Courtoisie pour Certain( pas tous mais certain Sad )

Pourqu'oi Cette Guilde? : Car Elle a l aire plein d avenir et je pense pouvoir progréssés Grâce a Elle et les Menbres on l aire Simpa.

Motivation : J'aime Mâter les filles...(tousse)..j'aime bien jouer a wow pour le Plaisir , j aime pas les disputes et les injures a cause du jeux car je joue pour le plaisir =), Avec Toutes mes Espérences j'espère Pouvoir Faire partie des Vôtres avec je l'espère une réponse Rapide. xD


( je M'excuse D'avances Si j ai peu Faire des fautes D'hortographes J'écrit pas très Bien. :S)

Merci Beaucoup D'avoir Lue Ma Candidature.

Si vous avez des Question ou des Reproches Je vous écoute.(enfin lirait plutôt ^^')
Revenir en haut Aller en bas
zykrilf

zykrilf


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:37

salut, dsl de répondre un peu tard à ton post de candidature mais beaucoup d'officier et notre GM sont en vacance.

J'ai pas mal de questions a te poser : tout d'abord, j'aimerais en savoir pls sur tes dispo car "souvent" ne me dit pas si tu feras preuve de présence en raid le soir ou si tu es dispo le mercredi apres-midi ^^

De plus, je voudrai savoir quelle est ton "éxpérience" en pve hl, ce que tu as déja pu faire par exemple comme raid a wotlk , quels boss a tu down etc...

Il me reste un gros point d'interrogation affraid , c'est ton stuff. es-tu en stuff pvp sur l'armu ou est-ce ton stuff pve ? de plus tu n'es pas gemmé correctement, un +24 endu sur ton heume et t'as méta qui rédui de 10% l'étourdi ne sert a rien en pve, et tu es loin d'avoir ton cap touché.

ps : si tu cherche un bon template dk, il y a des moyens tres simple, soit tu lance une recherche sur internet, ou tu regarde la spé des meilleurs dk des plus grosse guilde (Arrow cf les bloody tearz ou ars magna etc...)


Pour l'instant je ne donne pas d'avis sur ton recrutement, j'attend les réponses aux questions :p scratch
Revenir en haut Aller en bas
zykrilf

zykrilf


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:38

au passage si tu veux me joindre ingame, mon pseudo est kioshai , zykrilf n'est plus qu'un reroll
Revenir en haut Aller en bas
syriae

syriae


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : fontainebleaux
Date d'inscription : 21/08/2009

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:27

RE-bonjour

quand je dit souvent c est que je suis souvent sur wow un peu dans toute la journée je dirais minimome 1/3 grand maxx sauf pour des résons personelle mais je prévien,pour les raid du soir ou mercredi pas de problème Wink niveaux pve jai fini et je conner : naxx10/25 ema 10/25 Sartha 10/25 EDC Héro/no héro et tte les mineur en héros sauf occulus grotte du temp et ulduar ainsi que colliser sinan le reste j ai finit.

Pour information mes gemmes sont Des Kdos et c est mieux que rien en attendans =) , pour le stuff j ai pas tout trouver niveaux pve et le pvp bouche c est trou a la place d objet bleue. pour les templates dk jai chercher mais pas trouver malgrer que ma propre templates savère utiles.
Revenir en haut Aller en bas
zykrilf

zykrilf


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:16

... donc apres vérification sur l'armu, je constate que tu n'as rien fai a nax 10, que tu as clean une aile et saphi en 25, et que tu n'as pas fait edc héro et a peine la moitié des autres héro disponible ce qui est un peu maigre.

Nous avons un effectif qui a de quoi clean uldu 10 et bien avancé en 25, je ne me prononce pas sur ta candidature, je te proposerais surement un raid test dans la semaine pour voir ce que tu vaux ^^, mais pour l'instant pour moi se sera un Arrow -1,
Revenir en haut Aller en bas
syriae

syriae


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : fontainebleaux
Date d'inscription : 21/08/2009

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:58

Le vôte est irrévocable mais je précise que j ai bien fait naxx 10 mais pas clean entier pour des raison de guilde. et si j ai fait EDC héros.
Revenir en haut Aller en bas
zykrilf

zykrilf


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:50

tkt , ce n'est pas clos, je ne suis pas le seul a donner mon avis, j'ai averti la guilde que tu avais postulé, apres, si tu as fai edc héro ou autre, je ne me permet pas de mettre pas ta parole en doute, mais dans ce cas la les hauts faits ne se sont pas validé.

wali walou, je te wisp dés qu'on raid pour un test si tu es d'accord, ce sera surement pour un nax 25 en entier.

a plus sous le bus.
kiO
Revenir en haut Aller en bas
syriae

syriae


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : fontainebleaux
Date d'inscription : 21/08/2009

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:48

Avec plaisir! =) apars j ai que 2K200 de Dps Seconde :S
Revenir en haut Aller en bas
Minrogue
Invité
Anonymous



Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:29

C'est vrais kioshai as raison sur ses commentaire niveau stuff spe si tavraiment les raid et instance et tout donc ouais faudrait tfaireun ptit raid test tvois genre naxx 10 ou naxx 25:lol!: et apres suivant si tu dps bien tu connais les strat ta une bonne experience dans naxx jpense que si tu as cette experiencetu pourras vnir dans les memento mais faudra te stuff et stop le stuff pvp car la ton stuff c meme pas la peine de te grp pour un raid 25🇳🇴

Donc voila mais moi pour vote jte metrais un -1
Revenir en haut Aller en bas
zykrilf

zykrilf


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:42

POST CLOTURE , EN ATTENTE DE RAID TEST
Revenir en haut Aller en bas
syriae

syriae


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : fontainebleaux
Date d'inscription : 21/08/2009

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:50

je suis peut être mal stuff mais je remplie mon Rôle de Dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivanoe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/03/2007

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:26

pour ma part on a pas une grosse guilde donc si tu veut venir je me +1
pour le stuff tu le feras en hero.
Revenir en haut Aller en bas
syriae

syriae


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : fontainebleaux
Date d'inscription : 21/08/2009

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:47

Merci, vous êtes combien de connecter en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Minrogue
Invité
Anonymous



Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:22

les conecter en moyenne bah sa depend mais jte dirais 5/ 6 personne qu'est connecter

Ouais v etre gentil c ton vrai ton stuff go hero alors un +1 stu veux vnir on n'est pas une grosse guilde
Revenir en haut Aller en bas
syriae

syriae


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : fontainebleaux
Date d'inscription : 21/08/2009

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:46

apars avent de venir je demmanderais a mon frère car j'ai posez plusieur candidature et on reverra les Axepter et les Réfusé DOnc ce n est pas sure.

ps: je devrais peut-être faire le Raid Test plus tard je suis pas sur de pouvoir jouer ce jour la.tout n'étant pas sure je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dryker




Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 67/78
Date d'inscription : 21/09/2009

Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:26

+1 pour moi meme si jsai pas si ca compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syriae(Dk) Empty
MessageSujet: Re: Syriae(Dk)   Syriae(Dk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syriae(Dk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Général :: Post de Candidature-
Sauter vers: