Memento Mori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE SUR ARAK - ARAHM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ki0shai --zykrilf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zykrilf

zykrilf


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

ki0shai --zykrilf Empty
MessageSujet: ki0shai --zykrilf   ki0shai --zykrilf Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:19

Votre pseudo : ki0shai ou zykrilf ou peut-étre même les deux ^^

Votre classe : ki0shai mage 70 il me semble qui va tres vite pex ^^, et zykrilf paladin tank ou vindicte lvl 80 =)

Votre prenom irl : quentin alias bono pour les intimes

Votre age : 18ans

Vos dispo : ba c'est les vacances donc je pense pas passer ma vie a raider le soir, mais je pense faire un minimum de signe de présence genre 2-3 soirs dans la semaine.




Lien stuff : - pour kioshai http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kioshai
- pour zykrilf je peux pas vous link de liens il est en train de se faire rez par un mj ^^ ( je l'avais suprimés quelques mois auparavant pour "raisons personnelles ^^")
je vous fait quand m^me une petite description ^^ : stuff t7-10 et t7-25, boubou de kael thuzad 3-4 item sympa, bref que de l'épik (pour la spé déf), sinon je suis 4/5 t7-10-25 en spé vindicte. apres pour la spé heal il me reste le t5 t6 mais oublié cette spé ^^ même pas en rêves !!

Lien template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Kioshai&group=1

Pourquoi cette spé : sa faudra demander a théo ^^, mais dés 80 je passe en spé feu c'est mone réve ^^

Cycle dps : cout de baton, baguette et de temps en temps il m'arrive de caster un sort (mais j'aime pas perdre ma mana dsl^^)

Utilisez vous des conso? lesquelles? : essentiellement du redbull (vous donne des ailes ^^)
plus sérieusement oui je prend les conso adéquate au raid je pense que vous en avez le souvenir, flacon, huiles, popo .... il m'est même arrivé de prendre étoile je croi (oups)

Vos metiers : couture enchantement, lvl 70 donc pas 450 en métier mais sa va venir, pour ce qui est de zykrilf, je suis joillier mineur 450 les deux avec u n bon nombre de patron épik



Experience pve lvl60? lvl70? lvl80? :
lvl 60 pas grand chose, onyxia, bwl, mc, naxarams, aq20 aq40 (j'ai triché j'avoue qu'on c'est bien amusé a les farmer au lvl 70 avec les bloody tearz qui nous accueillé gentiment dans leurs raids.
lvl 70 kara, gruul, maghté, tk, ssc, hyjal, et bt clean, puis sunwell mais clean au lvl 80 ^^

Dans quelle guilde etiez vous avant ? : ou la question coquine ^^, j'ai commencé chez memento-mori ^^ donc vous du temps de bc, on a clean karazhan molgar gruul et est venu le temps du disband bref ... et j'ai fini chez ancestrale lol!

Pourquoi les avoirs quittés : la question est pluto pourquoi m'ont t-ils quitté :p , je me suis pri la tête avec des officiers sur laquelle je n'était pas sur la même longueur d'onde, 4 officiers stuff comme des bruttes qui ont légérement délaissé leur memebre, un gm qui gquit, un boulet qui reprend et sa ma suffit j'ai migré sur hyjal pour finir dans une guilde de poto irl.

Pourquoi Memento Mori : j'ai marrié momo et étoilé comme quoi sa servait un palaheal ^^ et puis c'est des bons souvenir bref je vais pas non plus m'étaler.



En quelques lignes, vos motivations dans le jeu : devenir le maître du monde "what else ?"
Revenir en haut Aller en bas
mijilon




Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 07/06/2009

ki0shai --zykrilf Empty
MessageSujet: Re: ki0shai --zykrilf   ki0shai --zykrilf Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 3:43

Hello,

J'ai quelques questions pour toi.

Pourquoi avoir pris robustesse des arcanes ? vu ta spé, je dirais que tu étais dans une team pvp? (on le voit surtout au dernier talent givre)

Voila, ma première question est presque répondu par la seconde mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Vaux Sur Seine (Yvelines 78)
Date d'inscription : 02/12/2006

ki0shai --zykrilf Empty
MessageSujet: Re: ki0shai --zykrilf   ki0shai --zykrilf Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:08

bouhhh miji pour zykrilf et kio ya meme pas besoins de questions :p.
En tous cas tres belle effort le poste de candid.
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
zykrilf

zykrilf


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

ki0shai --zykrilf Empty
MessageSujet: Re: ki0shai --zykrilf   ki0shai --zykrilf Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:34

^^ merci tsun, bon je m'y met lundi je télécharge le jeu je retrouve plus mes cd, donc voila j'espére que d'ici une semaine ou 2 on se retrouvera en raid ^^

au passage mijilon, je respé feu dés la premiére seconde que je me co, la spé givre c'était pour le pvp avant de stop wow =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Vaux Sur Seine (Yvelines 78)
Date d'inscription : 02/12/2006

ki0shai --zykrilf Empty
MessageSujet: Re: ki0shai --zykrilf   ki0shai --zykrilf Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:56

ta un truc a telecharger sur le site off qui tinstale le jeu et tte les maj
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
zykrilf

zykrilf


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

ki0shai --zykrilf Empty
MessageSujet: Re: ki0shai --zykrilf   ki0shai --zykrilf Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:38

oui j'ai vu sa, j'ai lancé le téléchargement sur mes pc je me co demain, aujourd'hui pas le temps ^^ grosse chouille ce soir =) c'est bon les vacances !!

Le fofo a l'air un peu mort non ? au début j'ai même cru qu'il y en avai un nouveau ^^ sa change du temps ou on débattait des strat karazhan et des génériques pokémon de bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsun

Tsun


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Vaux Sur Seine (Yvelines 78)
Date d'inscription : 02/12/2006

ki0shai --zykrilf Empty
MessageSujet: Re: ki0shai --zykrilf   ki0shai --zykrilf Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:07

ba ouai bibi nous a laisser comme une pute depuis c mort ici
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net
Anïmah

Anïmah


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Hollande
Date d'inscription : 07/02/2009

ki0shai --zykrilf Empty
MessageSujet: Re: ki0shai --zykrilf   ki0shai --zykrilf Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:52

Mais non le fofo est pas mouru !!!!

Salut, moi jsuis un nouveau (enfin depuis 6 mois quand meme Very Happy) et t'en fait pas on sera poto (oua la rime afro ).

Autrement vais pas faire le con sur chacun de mes post. Déja que certains se posent des question sur ma santé mentale... Je vais bien geek Très beau post comme on aimerais en voir tout les jours albino

Nan mais je voulais réagir par rapport à ça : "Utilisez vous des conso? lesquelles? : essentiellement du redbull (vous donne des ailes ^^)
plus sérieusement oui je prend les conso adéquate au raid je pense que vous en avez le souvenir, flacon, huiles, popo .... il m'est même arrivé de prendre étoile je croi (oups)".

Ben en fait je voyais plus une approche coté stupéfiants avec cette question mais grace à toi zyzy (diminutif de zykrilf dsl c'était trop tentant jocolor ) j'ai enfin compris qu'il s'agissait de conso InGame xD du coup quand j'ai lut au début "je prend les conso adéquates au raid" je me suis dit yea yea un fumeur de pilon en plus...faut que j'arrètes...
Revenir en haut Aller en bas
https://memento-mori.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





ki0shai --zykrilf Empty
MessageSujet: Re: ki0shai --zykrilf   ki0shai --zykrilf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki0shai --zykrilf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accépté] recrutement (paladin spe heal) zykrilf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memento Mori :: Général :: Post de Candidature-
Sauter vers: